La Bande passante, une maison où la musique résonne à tous les étages. La Bande, avec ses chroniqueurs et ses invités, proposent chaque soir la bande son de la planète musicale. Dès la porte d’entrée, nous vous accueillons avec la nouveauté du jour. Puis, nous vous promenons de pièce en pièce, du salon à la chambre, en passant par la cave ou le grenier, histoire de découvrir un vieux tube, rencontrer la nouvelle chanteuse glamour ou l’artiste qui franchira le pas de la porte demain ! La chanson francophone est à l’honneur, mais sans exclusivité.

 

En savoir plus sur l'émission, les horaires, le calendrier ... En savoir plus sur l'émission

Des chansons d'Amou avec Gaël Faye et Arbon

La session live avec Arbon et Gaël Faye pour le festival « Chansons et Mots d'Amou ».

Les 7, 8 et 9 août 2015, embarquez à bord du festival « Chansons et Mots d’Amou » pour une 4ème édition en forme de carnets de voyage dans les arènes ombragées d’Amou, au sud des Landes. Chanson et patrimoine littéraire ont rendez-vous sur fond de convivialité landaise ! Cette année, le festival explore tous les continents, l’Afrique et la France, le Sahara et la Sibérie, le Brésil et le Grand Nord. A l'affiche, Camille, Gaël Faye, Arbon, Chloe Lacan...

Dans la collection Rencontres d'été, plus de 10 femmes ont défilé sur la scène du Pan Pipper à Paris aux côtés de Gaël Faye. Il était l'invité de la 9ème soirée « Mix ta race ». Lydie Mushamalirwa y était également. Elle nous livre son compte rendu de l'évènement.