Musique, humour et Génération Consciente du 28 mai 2019

Aya Nakamura se la joue gangsta dans "Pookie". © FIFOU

- La séquence Humour avec un sketch d'Oth et Kal
- L’artiste mauritanien Babzo présente sa chansonDarling tu me manques
- La séquence Histoire consacrée à la guerre du Biafra qui a débuté le 26 mai 1967 avec la sécession de la région orientale du Nigeria, et qui s'auto-proclame République du Biafra sous la direction du colonel Ojukwu le 30 mai 1967.
- Le mix de Dj OZ de Conakry, en Guinée.
- Le 1er coup de fil du soir à l’artiste Jhony Chancel, président de l’association Jhony Chancel pour les albinos, qui organise, avec l’Institut français du Congo samedi 1er juin 2019, un grand concert de collecte de fonds pour la cause des Albinos. Ce concert qui rassemblera les artistes Zao, 100% Setho, Doudou Copa, Dj Migo One et Sheryl Gambo, entre autres, s’inscrit dans le cadre de la journée internationale de sensibilisation à l’albinisme qui a lieu le 13 juin.
- le 2e coup de fil du soir à Josiane Maténé, initiatrice des Sambas professionnels, Séminaire d’échanges de compétences, qui aura lieu à Libreville du 3 au 8 juin 2019.
- La séquence #GénérationConsciente à laquelle les auditeurs peuvent participer, en direct, en envoyant leurs prénoms et leurs sujets par SMS/Whatsapp au 00.336.37.42.62.24

Cliquez sur le nom de l'artiste pour en savoir plus, et sur les titres des chansons pour visionner leur clip :

Aya Nakamura
Pookie

Le sketch d'Oth et Kal

Babzo
Darling, tu me manques

Le mix de Dj OZ :
Mohamed Azaya
Tôle c'est pas tôle
Flavour feat Akothee
Give it to me
Runtown feat Davido
Gallardo
Flavour feat Wande Coal
Wake up