2. Thomas Dybdahl

Le magazine Pop/Rock présenté par Loïc Bussières et Joe Farmer. Cette semaine, Loïc Bussières reçoit le chanteur norvégien Thomas Dybdahl.

Thomas Dybdahl est un des musiciens norvégiens les plus remarquables. On le compare déja aux grands noms de la folk, comme Nick Drake ou Tim Buckley et il a déja gagné plusieurs prix dans son pays. Il vient de sortir un best-of qui porte sobrement son nom et prépare un nouvel album pour 2010. Pour la petite histoire, sachez que nous avons invité Thomas à venir s'exprimer en live au studio 136. Malheureusement indisponible à la date que nous lui proposions (il se trouvait en studio à Londres) il nous a gentiment proposé d'enregistrer deux morceaux «Love Story» et «You'll dance for me NYC» à l'usage unique de cette interview. Merci Thomas.

le site de thomas dybdahl

Pour le "cracking" de cette semaine, nous resterons en Scandinavie, puisque Joe Farmer nous présente le groupe suédois Freak Kitchen à l'occasion de la sortie de leur album «Land of the Freaks» sorti sur le label Roadrunner.