Couleurs Tropicales, l'émission des musiques afro sur RFI depuis 25 ans présentée par Claudy Siar.
Réalisation : Matthieu Salabert
Coordination : Anabelle Jogama-Andy
Retrouvez notre playlist sur Deezer, nos vidéos dans notre playlist YouTube
Notre compte Instagram
Diffusions vers toutes cibles du lundi au vendredi vers toutes cibles à 21h10 (heure de Paris) et du mardi au samedi à 01h10 (heure de Paris)
Le Toi-Même Tu Sais Tour à Lomé (Jour 4 - Coulisses)
Le 13 mars 2015, Couleurs Tropicales a fêté son 20ème anniversaire sur RFI !
Depuis 20 ans, Claudy Siar donne le pouvoir aux musiques afros.
A l’occasion de ce 20ème anniversaire, Claudy Siar et son équipe organisent une caravane dans une dizaine de villes d’Afrique et d’Haïti ; une tournée qui permet d’aller à la rencontre des auditeurs et de promouvoir au mieux les musiques de chaque pays.
Après Brazzaville, Libreville, Paris, Abidjan, Kinshasa et Cotonou, le Toi-même tu sais Tour est à Lomé (Togo) à la Bluezone Cacavéli avec Eric Amiens qui fête également les 20 ans du Club RFI.
► Toutes les photos de Libreville sont disponibles sur la page Facebook et sur le compte Instagram de l'émission.
► Suivez la tournée sur Twitter
► RDV sur les chaînes YouTube et Dailymotion de RFI pour regarder les vidéos des émissions enregistrées en public, le 3 octobre 2015 à la Bluezone Cacavéli.
Playlist de la 1ère partie :
Papou
Comment ça va?
Kossi Apes'son
Dessiadé
Kanaa
Djanta
Snaky Da Future
Mkpayé
Jimi Hope
Agbemavie
Tach Noir
Awaleg
Olibig et Poundy Sysse
Aucune problème
Playlist de la 2ème partie :
Elomski feat Mandee Marcus
Nene
Etane
Mepigan
Ozane
African Candy
Almok
Nononini
King Mensah
Kankoue
Kollins
Luna
Yaobobby
Afreean village
2saint feat Floby
Mama Africa
Wee Ssi
Soul wake up
Get ready gang
Ca gâte coeur (Remix)
